Mise à jour sur la discussion des politiques de la CAL

9 janvier 2018

Le vote en ligne de la CAL a pris fin le 23 novembre. Plus de 2 000 aînés libéraux inscrits y ont participé. Les six résolutions politiques ci-dessous ont été définies comme étant prioritaires et soumises au président national des politiques du PLC le 27 novembre. Pour consulter une résolution, il suffit de cliquer sur le titre correspondant.

Les trois principales résolutions prioritaires seront examinées conformément aux lignes directrices sur l’élaboration des politiques du PLC aux fins de débat en ligne et d’établissement des priorités en vue du prochain Congrès libéral national, à Halifax. Le vote en ligne du PLC se déroulera du 4 au 18 mars 2018. Vous recevrez sous peu un avis pour y participer. Nous espérons que nos trois principales résolutions prioritaires seront choisies dans le cadre de ce scrutin aux fins de débat et d’examen à Halifax.

De plus, les six résolutions prioritaires seront transmises au Comité national de la plateforme une fois que le chef aura décidé de leur possible ajout à la plateforme électorale de 2019.

Résolutions politiques prioritaires

(par ordre de classement)

Autres résolutions politiques de la CAL en 2017