CAL – Ontario

Nous reconnaissons les peuples autochtones de tous les territoires sur lesquels nous nous trouvons aujourd’hui.
Le but de cette déclaration est de réaffirmer notre engagement et notre responsabilité au regard de la reconnaissance des torts causés aux peuples autochtones et d’affirmer que chacun d’entre nous, à sa manière, avancera dans un esprit de réconciliation et de collaboration.
En tant que l’une des quatre commissions reconnues par le Parti libéral du Canada (PLC), la Commission des aînés libéraux (CAL) a été créée en 2003. La section ontarienne de la CAL a d’abord été fondée en septembre 2014 et a été officiellement reconnue par le LPC en octobre 2016.
Si vous êtes un libéral enregistré de 60 ans (ou d’un ancien) résidant en Ontario, vous êtes membre de la CAL et de la Section de l’Ontario. Nous encourageons les Canadiens âgés à participer aux affaires politiques de notre pays et à fournir au PLC un aperçu et une compréhension des besoins et des préoccupations des personnes âgées actuelles et futures.
Ensemble, nous encourageons la discussion sur les intérêts et les besoins des citoyens des personnes âgées en Ontario et les traduisons dans la politique du Parti libéral. De nombreuses questions, d’importance pour les aînés, forment la plate-forme du Parti libéral du Canada.
Une excellente façon de s’engager avec les aînés dans votre circonscription en Ontario est de devenir membre d’un Club CAL. Si un club n’existe pas dans votre circonscription, et vous êtes intéressé à en former un, contactez-nous par courriel et nous vous aiderons à commencer.
Nous vous invitons à vos réflexions, idées, commentaires et questions. S’il vous plait contactez la section ontarienne de la CAL.

Exécutif de la Section de l’Ontario        Exigences des postes au conseil de direction de la CAL(O)

Discussion sur les politiques         ADC de l’Ontario | Représentants des aînés

Assemblée générale biennale 2022         AGB 2019