Organisation de la Commission des aînés libéraux

Notre conseil de direction est composé de cinq dirigeants élus, de cinq directeurs régionaux élus, des deux coprésidents sortants et d’un maximum de 11 présidents de section élus par les aînés libéraux inscrits de leur province ou de leur territoire : Terre-Neuve et Labrador, Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Québec, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, et Yukon. Pour en savoir plus sur l’organisation et le gouvernance de la CAL, veuillez consulter la charte de la CAL.

Les conseils de section représentent la commission dans leur province ou leur territoire. Il leur incombe, entre autres tâches, de vous inviter à participer au processus d’élaboration des politiques du parti. Ils vous aideront à fonder et à perpétuer des clubs de la CAL et ils jouent un rôle clé dans le renforcement de relations de travail avec les associations de circonscription (ADC). Les ADC peuvent aussi nommer des représentants à la CAL.

Souhaitez-vous fonder un club de la CAL ou rejoindre celui de votre localité? Pour en savoir plus ou pour dialoguer avec un représentant de la CAL dans votre ADC, adressez-vous au directeur régional ou au président de section de votre localité.