CAL – Section de la Colombie-Brittanique

Bonjour. Je m’appelle Judith Higginbotham. En tant que présidente de la CAL(C.-B.), je vous souhaite la bienvenue – et je vous invite, ainsi que tous les libéraux enregistrés âgés de 60 ans et plus, à devenir des membres actifs de notre Commission des aînés libéraux et de sa section de la Colombie-Brittanique.

Les derniers mois ont été difficile et nous sommes probablement tous anxieux et troublés par la fumée des feux de forêt, les émeutes à Seattle et à Portland, ainsi que les fusillades aux États-Unis, et les questions racistes qui se posent tant au Canada et Les États-Unis. Dans toute cette confusion, nous pourrions faire face à des élections fédérales et/ou provinciales. En effet, les temps sont complexes et difficiles. Que pouvons-nous faire pour améliorer les choses?

L’année qui vient sera riche en événements. Avec des élections à l’horizon, nous avons de grands espoirs d’organiser un groupe active de volontaires seniors dans toutes les régions de la Colombie-Britannique. Notre constitution prévoit que chaque association de circonscription (ADC) inclue un représentant des aînés à titre de membre votant. Notre province est divisée en 6 régions; chacune a un directeur régional de la CAL(C.-B.), dont le but est de proposer le nom d’un représentant des aînés siège au Conseil de direction de chaque circonscription de la Colombie-Brittanique. Toute personne âgée peut se proposer pour ce poste en envoyant votre biographie. Nous espérons que vous vous joindrez à nous.

Judy Higginbotham, Présidente, Colombie-Brittanique